Prévisions Belgique

12°/19°

11°/20°

2 bf

11°/20°

9°/17°

10°/19°

Prévisions de lundi à vendredi

Lundi, une perturbation affaiblie sur les îles Britanniques sera à l'origine d'un ciel plus nuageux sur notre pays, mais le temps restera sec dans la plupart des régions. Dans le courant de l'après-midi, l'instabilité augmentera sur l'Allemagne et une averse localisée pourrait alors se produire dans le nord-est du pays. Les maxima seront compris entre 17 et 21 degrés, sous un vent faible de nord-est.

Mardi, la nébulosité sera variable à parfois abondante. Quelques averses sur l'Allemagne pourraient déborder sur nos régions et toucher le nord-est du pays. Ailleurs, le temps restera le plus souvent sec. Les maxima avoisineront les 19 ou 20 degrés dans le centre, sous un vent faible et variable.

Mercredi, le ciel sera peu nuageux et sec. Avec un vent faible de secteur sud-est, le mercure atteindra les 20 degrés en beaucoup d'endroits.

En fin de semaine prochaine, une perturbation active s'approchera de nos régions. Jeudi, le ciel deviendra progressivement plus nuageux depuis l'ouest, mais les premières précipitations ne sont prévues que pour vendredi. Les maxima, stationnaires, se situeront autour de 20 ou 21 degrés, sous un vent modéré de sud-est.